Les parents d’élèves fins prêts pour le vide-greniers

C’est avec énergie et dynamisme que près de 70 parents d’élèves de l’école publique de la Madeleine se sont mobilisés en vue de la 18 e édition de leur vide-greniers, dimanche prochain sur le site de Pont-Miny. « Cette année, notre association met en avant une nouvelle initiative en accueillant une équipe jeunesse du Sivu (Syndicat intercommunal à vocation unique). Sa mission, nous aider et animer la journée »,expliquent les membres de l’association des parents d’élèves (Ape).

Lié à ce partenariat, la création d’un nouvel espace rafraîchissements et sandwichs à l’entrée du vide-greniers et l’animation dans les allées avec une buvette mobile. « Leur participation leur permettra de récolter des fonds pour financer des projets tels que des voyages ou des sorties. » Il reste des places, les personnes intéressées peuvent encore s’inscrire.

Dimanche 23 septembre, vide-greniers, payant pour les exposants. Entrée libre pour le public, de 9 h à 18 h, Pont Miny, rue du canal. Réservations : 06 82 40 08 28, 06 20 32 32 40 ; courriel : videgrenier.fegreac@gmail.com

Source : Ouest France

Publicité