Du 1er au 20 Août 2011 – LE SUPPLICE DE CHANTAL ou Les fins de moi sont difficiles !
Comédie déambulatoire, loufoque, dînatoire et musicale de Hubert Ben Kemoun, mise en scène par Christophe Rouxel

Affiche "le supplice de Chantal"
Qui est Chantal ?
Elle débarque ce soir d’été et descend d’une main bien leste des types qui croisent son chemin. Quel compte estelle venue régler ? A l’heure où les autres vident leurs Pastis en terrasse, elle terrasse, sans la moindre hésitation tout ce qui passe dans le champ de son barillet.
Accompagnée d’étranges serviteurs qui ne s’expriment qu’en alexandrins à douze coups, Chantal cherche Jean Dumoulin, le célèbre auteur et scénariste de romans et films policiers, connu sous le nom de John Dulin. Tapi dans l’ombre, celuici a bien des raisons de s’inquiéter : il sait, lui, pourquoi elle est revenue ce soir…
Préparez vos yeux, vos oreilles, vos papilles, … et vos zygomatiques. Devenez complices d’un supplice jubilatoire !
La folle histoire de Chantal, dite et chantée par une troupe des plus convaincantes et convaincues, ne rechignera pas à l’idée d’embarquer son monde dans la farce et le rire qui pourraient bien être quelque peu éclipsés devant une douce mélancolie finale, comme on les aime.
En 1997, à Saint-Nazaire le public du festival «Délits d’encre» dirigé par Sylvette Magne a plébiscité et applaudi longuement ce spectacle réadapté pour l’occasion au site de la carrière.
Le spectacle dure environ 3 h et comprendra un repas chaud, partie intégrante du spectacle
du 1er au 20 août 2011, à 20h30
(relâches les lundis 8 et 15 août)
Carrière du Bellion à 20h30 Fégréac (44) Pays de Redon
Extrait Vidéo des répétitions du spectacle « Le Supplice de Chantal » sur le site de Don et Vilaine Télévision